Chine Machine de polonais de commande numérique par ordinateur fabricant
Contactez nous

ContPerson : IvyDeng

Numéro de téléphone : +8617859772836

WhatsApp : +8613670190553

Free call
Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd

Équipement intelligent Cie., Ltd de Xiamen DingZhu

Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd
<-Video Images->
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Vendeur
Marque: LA DZ Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: année de création: 2016
Export pc: 50% - 60%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

 

Xiamen DingZhu (DZ) Intelligent Equipment Co.,Ltd a été fondé en 2016, qui a été principalement engagé dans la recherche, le développement et la fabrication automatiquement de l'équipement pour l'industrie de fonderie utilisée dans le matériel laissant tomber, les pièces de rechange sanitaires, de voiture, les valves etc. Nous fournissons la machine automatique de tir de noyau, la gravité machie de moulage mécanique sous pression, la machine de moulage mécanique sous pression automatique de basse pression (LPDC), la cellule robotique rectifiant et des machines de polissage.

Des équipements ci-dessus sont basés sur le produit semblable complet au développement indépendant domestique et de foreignand pour s'adapter à domestique et à étranger de spécial.

L'usine de la DZ située dans la route de NO.36 Qingxi, ville de Guankou, ville de Xiamen de secteur de Jimei, Fujian Province.It prend juste environ 30 minutes à l'aéroport de Gaoqi (Xiamen), presque port maritime et route, ainsi le trafic est très commode.

Notre processus fonctionnant inclut une étude de faisabilité et une définition du projet et de la conception, fabrication, predelivery, formation, installation et commence et service après-vente.

Culture d'entreprise

La vision de Dingzhu : pour être le fournisseur célèbre mondial de marque de fournir les solutions totales à l'exigence de clients.
La mission de Dingzhu : pour améliorer l'environnement de travail dur de travaux, augmentez l'efficacité de travail, complètement propriétaires d'aide pour réduire le coût de production.
La philosophie de Dingzhu : orienté humain, honnête, innovateur et apporter la plus grande contribution à la société.
Le service de Dingzhu : avec l'excellente technologie et les produits, dévouement professionnel pour servir des clients.
La valeur de Dingzhu : innovation, la Chine de la R&D de la technologie de pointe, de servir et industries mondiales.

ADVANTAGES OF COMPANY

1) La plupart de prix concurrentiel et de qualité.

2) Le travail automatique, opération facile, économisent de travail.

3) Délai de livraison court.

4) Permis d'importation et d'exportation.

5)Service après-vente : Ingénieurs disponibles pour servir le service d'outre-mer et instantané sur la ligne.

 

La DZ attend avec intérêt de coopérer avec votre société et être une partie active à votre succès.

 

Notre équipe

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 1

 

Notre usine

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 2

 

Les coustomers de l'Iran visitent notre usine

 

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 3

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 4

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 5

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 6

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 7

 

Les clients de l'Inde visted notre usine

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 8

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 9

 

 

Histoire

Chine Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd Profil de la société 0

 

 

 

Service

I.Service

Les clients sont les parents de la société, la qualité du produit est fondamental, entretiennent est la protection, la société a toujours attaché l'importance pour le préalable à la vente, vente, le service après-vente, le service est considérés car une nouvelle ère de concurrence de Lirui est.


II. pré service


Pour fournir à des clients un grand choix de tendances d'industrie, de conseil technique, de conception de programme et de caractéristiques du personnel, tous dans l'intérêt des intérêts des clients


III. service de vente


Pour fournir les clients en détaillé et accomplissent le produit et les services techniques, la sélection de produit, la configuration, l'optimisation, etc., pour travailler dur pour que les clients choisissent les produits rentables raisonnables

IV. service après-vente

La DZ établissent un réseau de service énorme, configuration des techniciens professionnels d'entretien et les services éventuels ont à pièces de rechange appropriées, pour fournir à tout moment à des utilisateurs la bonne d'enfants de service complet. La société est investie dans le service opportun, la qualité et le service.

 

4,1 SERVICE FORMATION

La DZ fournit le service de TRANING à l'utilisateur dans différentes étapes : l'opération, l'entretien et les mises à jour de l'équipement.

4.1.1During la période de formation dans le site de la DZ, l'utilisateur est responsable des dépenses quotidiennes de tout leur ingénieur.

4.1.2During la période traning dans le site de l'utilisateur, l'utilisateur est responsable du logement quotidien du technicien de la DZ.

 

4,2 GARANTIE

 

4.2.1 REMPLACEMENT DE GARANTIE

 

4.2.2 toutes les réclamations sous la garantie doivent être introduites promptement et doivent être reçues au cours de la période applicable de garantie par la DZ ou son représentant autorisé. De telles réclamations devraient inclure le numéro de série de produit si disponibles, la date de l'expédition, et une description complète de la circonstance provoquant la réclamation
4.2.3 avant que tous les produits soient retournés ou la réparation, écrits l'autorisation de DZ ou son représentant autorisé pour le retour et les instructions quant à la façon dont et à où ces produits devraient être retournés, comment et où ces produits devraient être retournés doit être obtenu. N'importe quel produit retourné en DZ pour l'examen sera envoyé payé d'avance par l'intermédiaire de l'acheteur, moyens de transport indiqués comme acceptables par la DZ. La DZ se réserve le droit de rejeter n'importe quelle réclamation de garantie pas promptement rapportée et n'importe quelle réclamation de garantie sur n'importe quel article qui a été changé ou a été retournée par des moyens de transport non-acceptables.
4.2.4 quand n'importe quel produit est retourné pour l'examen et l'inspection, ou pour n'importe quelle autre raison, le client sera responsable de tous les dommages résultant de l'emballage d'importateur ou remettant, et de la perte en transit, malgré n'importe quel défaut, ou non-conformité dans le produit. Dans tous les cas la DZ a la responsabilité unique de déterminer le cas et la nature de l'échec, et la détermination de la DZ avec le respect là-dessus sera finale.
4.2.5 si on le constate que le produit de la DZ a été retourné sans cause et est encore utile, on annoncera le client et le produit sera retourné aux frais du client ; en outre, une charge pour l'essai et l'examen peut être faite. Toute la déclaration ci-dessus sera déterminée selon la loi de la république populaire de Chine au cas où toutes les questions se produisaient. La DZ a le droit à mettre à jour au-dessus des termes sans annoncer publiquement, toutes les droites sont réservées par la DZ.

 

4,3 GARANTIE LIMITÉE

 

2.2.1. Machineries a fabriqué par la DZ sont justifiés contre des défauts dans le matériel et l'exécution pendant 12 mois de la date de l'expédition.
2.2.2. Et la responsabilité de la DZ sous des réclamations valides de garantie est limitée, à l'option de la DZ, pour réparer, du remplacement, ou du remboursement d'une partie équitable du prix d'achat du produit. Des articles consommables dans l'utilisation normale ne sont pas couverts par cette garantie.
le remplacement de la garantie 2.2.3.All ou la réparation des pièces sera limité aux défauts de fonctionnement d'équipement qui, dans l'opinion unique de la DZ sont dus ou décelables aux défauts en matériaux originaux de l'exécution.
2.2.4. Toutes les obligations de la DZ sous cette garantie cesseront en cas de l'abus, de l'accident, du changement, de l'abus ou de la négligence de l'équipement.
2.2.5. Dans la période de garantie réparée ou les pièces de rechange sont justifiés seulement. Après l'expiration de la période de garantie applicable, les utilisateurs seront chargés aux prix actuels des pièces, du travail, des droits à l'importation locaux et du transport.
2.2.6. La diligence raisonnable doit être employée pour éviter des risques. La DZ dément expressément la responsabilité de moins ou les dommages causés au moyen de ses produits. Les déclarations faites par toute personne, y compris les représentants de la DZ, qui sont contradictoires ou en conflit avec les termes de cette garantie ne seront pas obligatoires sur la DZ à moins que réduit à l'inscription et approuvé par un dirigeant ou la DZ.

 

 

Notre équipe

La formation est un cours de noyau pour tous les membres et nous organiserons de diverses formations pour nous aider à améliorer nos capacités et nous laissons trouver la beauté de la vie. Nous prisons le temps où nous sommes apprenants et étudiants ensemble. Pour s'assurer que notre équipe ont des connaissances professionnelles étendues pour servir nos clients précieux, nous fournissant régulièrement la formation complémentaire et l'éducation plus permanente pour eux.

La DZ réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., département de QC., département de service après-vente., département de production., et département de vente., comme expansion de nos affaires, nous souhaitons la bienvenue à plus d'amis.

 

Département de production

Chaque travailleur doit passant par les examens techniques avant d'actionner la machine et étant formé comment fabriquer les produits qualifiés, tous les travailleurs appris que la sécurité est l'essentielle pour des clients.

 

Département de R&D

 

La DZ ont les appuis expérimentés d'une équipe de recherche et développement nos exigences de clients. Nous investissons 10% de valeur de ventes annuelles totale comme fonds de R&D chaque année, sans interruption efforts apportés l'innovation à l'industrie.

Département de support technique

En tant qu'un des chefs de notre société, M. Lai Dingren avait travaillé dans l'industrie de bâti pendant 25 années. Il a commencé sa carrière en tant que technicien certifié, plus de 300 ensembles de moulage mécanique sous pression et des machines de polissage ont été produites par son équipe. Il a dit » avec l'excellente technologie et les produits, dévouement professionnel pour servir des clients " étaient notre mission.

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China CNC Polishing Machine manufacturer
Contact Us

Contact Person : IvyDeng

Phone Number : +8617859772836

WhatsApp : +8613670190553

Free call
Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd

Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd

companyPics.title0
<-Video Images->
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Seller
Brands: DZ No. of Employees: 100~120
Annual Sales: Year Established: 2016
Export p.c: 50% - 60%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

 

Xiamen DingZhu(DZ) Intelligent Equipment Co.,Ltd was founded in 2016, which was principally engaged in research,development and manufacture of automatically equipment for foundry industry used in plumping hardware,sanitary ,car spares ,valves etc.We provide automatic core shooting machine,gravity die casting machie,automatic Low Pressure Die Casting machine (LPDC), robotic cell grinding and polishing machines.

Above equipments are based on the comprehensive similar product at Domestic and foreignand independent development to adapt to Domestic and foreign of special.

DZ’s factory located in NO.36 Qingxi Road,Guankou Town,Jimei District Xiamen City,Fujian Province.It just takes about 30 minutes to the Gaoqi(Xiamen) Airport,nearly seaport and highway ,so the traffic is very convenient.

Our working process includes a feasibility study and definition of the project and the design, manufacture, predelivery, training, set up and start up and after-sales service.

Corporate Culture

Dingzhu’s Vision: to be the worldwide famous brand supplier of providing total solutions to customers requirement.
Dingzhu’s Mission: to improve labors tough working environment, enhance work efficiency, completely help owners to reduce production cost.
Dingzhu’s Philosophy: human-oriented, honest, innovative and make the greatest contribution to society.
Dingzhu’s Service: with excellent technology and products, professional dedication to serve customers.
Dingzhu’s Value: innovation, advanced technology’s R&D, serving China and worldwide’s manufacturing industries.

ADVANTAGES OF COMPANY

1) Most competitive price and quality.

2) Auto working, easy operation, save labour.

3) Short delivery time.

4) Import and Export License.

5)After-sales service:Engineers available to serve overseas and Instant service on line.

 

DZ is looking forward to cooperating with your company and be an active part to your success.

 

Our Team

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 0

 

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 1

 

Our Factory

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 2

 

Iran's coustomers visit our factory 

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 3

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 4

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 5

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 6

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 7

 

India's customers visted our factory

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 8

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 9

 

 

History

China Xiamen DingZhu Intelligent Equipment Co.,Ltd company profile 0

 

 

 

Service

I.Service

Customers are the parents of the company, the product quality is fundamental, service is the protection, the company has always attached importance to the pre-sale, sale, the after-sales service, the service is regarded as a new competition era of Lirui is.


II. Pre service


To provide customers with a variety of industry trends, technical advice, program design and specifications of the staff, all for the sake of the interests of customers


III. Sale service


To provide customers with detailed and complete product and technical services, product selection, configuration, optimization, etc., to work hard for customers to choose a reasonable cost-effective products

IV. After-sale service

DZ establish a huge service network, configuration of professional maintenance technicians and prospective services have adequate spare parts, at any time to provide users with full service nanny. The company is committed to service timely, quality and service.

 

4.1 TRAINING SERVICE

DZ provides TRANING service to the end-user in different stages: the equipment’s operation, Maintenance and Upgrades.

4.1.1During the training period in DZ's site, the end-user is responsible for all their engineer’s daily expense.

4.1.2During the traning period in the end-user's site, the end-user is reponsible for DZ technician's daily accommodation.

 

4.2 WARRANTY

 

4.2.1 WARRANTY REPLACEMENT

 

4.2.2 All claims under warranty must be made promptly and must be received within the applicable warranty period by DZ or its authorized representative. Such claims should include the product serial number when available, the date of shipment, and a full description of the circumstance giving rise to the claim
4.2.3 Before any products are returned or repair, written authorization from DZ or its authorized representative for the return and instructions as to how and where these products should be returned, how and where these products should be returned must be obtained. Any product returned to DZ for examination shall be sent prepaid via the buyer, means of transportation indicated as acceptable by DZ. DZ reserves the right to reject any warranty claim not promptly reported and any warranty claim on any item that has been altered or has been returned by non-acceptable means of transportation.
4.2.4 When any product is returned for examination and inspection, or for any other reason, customer shall be responsible for all damage resulting from importer packing or handing, and for loss in transit, notwithstanding any defect, or nonconformity in the product. In all cases DZ has sole responsibility for determining the case and nature of failure, and DZ’s determination with regard thereto shall be final.
4.2.5 If it is found that DZ’s product has been returned without cause and is still serviceable, customer will be notified and the product returned at customer’s expense; in addition, a charge for testing and examination may be made. All the statement above shall be determined in accordance with the law of the People's Republic of China in case any issues happened. The DZ has the right to revise above terms without announcing publicly, all rights are reserved by the DZ.

 

4.3 WARRANTY LIMITED

 

2.2.1. Machineries manufactured by DZ are warranted against defects in material and workmanship for 12 months from the date of shipment.
2.2.2. And DZ’s liability under valid warranty claims is limited, at the option of DZ, to repair, replacement, or refund of an equitable portion of the purchase price of the product. Items expendable in normal use are not covered by this warranty.
2.2.3.All warranty replacement or repair of parts shall be limited to equipment malfunctions which, in the sole opinion of the DZ are due or traceable to defects in original materials of workmanship.
2.2.4. All obligations of DZ under this warranty shall cease in the event of abuse, accident, alteration, misuse or neglect of the equipment.
2.2.5. In warranty period repaired or replacement parts are warranted only. After expiration of the applicable warranty period, the end users shall be charged at the current prices for parts, labor, local importing duties and transportation.
2.2.6. Reasonable care must be used to avoid hazards. DZ expressly disclaims responsibility for less or damage caused by use of its products. Statements made by any person, including representatives of DZ, which are inconsistent or in conflict with the terms of this warranty shall not be binding upon DZ unless reduced to writing and approved by an officer or DZ.

 

 

Our Team

Training is a core course for all the members and we will organize various trainings to help us to improve our abilities and Let us find the beauty of life. We treasure the time we are learning and studying together.To ensure that our team have extensive professional knowledge to serve our valuable customers, we providing regularly additional training and further education for them.

DZ brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., After-sale service Dep., Production Dep., and Sale Dep., as the expansion of our business, we welcome more friends.

 

Production Department

Every worker must passing through the technical exams before operating machine and being trained how to manufacture qualified products, all workers learned that safety is the essential for customers.

 

R & D Department

 

DZ have an experienced research and development team supports our customers demands. We invest 10% of total annual sales value as the R&D fund every year, continuously efforts brought innovation to the industry.

Technical Support Department

As one of the leaders of our company, Mr. Lai Dingren has been working in the casting industry for 25 years. He started his career as a certified technician, more than 300 sets of die casting and polishing machines have been produced by his team.He said" with excellent technology and products, professional dedication to serve customers"was our mission.

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message